Qui sommes-nous ?

Dominique Planchenault
Marié, 3 enfants et quelques petits enfants.
Vétérinaire - généticien, j'exerce mes métiers au Conseil de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Espaces Ruraux, au ministère en charge de l'agriculture.
Au cours d'un premier mandat de 1995 à 2001, j'ai œuvré pour faire reconnaître au sein de la municipalité le Mini-Club.
J'ai également défendu avec conviction la nécessité d'une nouvelle maternelle à Auffargis et un développement intégré des logements sociaux au centre du village. La municipalité m'ayant confié l'extension du cimetière, nous avons su conservé cette entrée harmonieuse de notre village. Chercheur de formation, soucieux de la vérité et d'une approche réaliste, ce sont ces valeurs que je compte mettre au service de notre village.

Smahn Khila
Maman de 6 enfants de 3 à 20 ans, nouvellement arrivée à Auffargis, j'ai été attirée par le cadre de vie et l'accueil sympathique. Je souhaite faire partager mes convictions concernant la mixité sociale et le partage des cultures, aider nos jeunes (jeunes enfants, enfants et adolescents) au quotidien, et travailler pour la préservation de notre agréable cadre de vie.

Jacques Bodin
Père de famille, habitant Auffargis depuis fort longtemps, je suis directeur qualité au CNED. Ayant bien profité de ce que le village a apporté à notre famille, je souhaite maintenant donner de mon temps pour en faire profiter les autres.

Stéphanie Letaut
Mère de famille, assistante maternel, je pense que les enfants sont notre avenir et que nous devons leur accorder notre priorité, dans un cadre de vie respecteux et préservé.

Marc Burtel
Père de 2 enfants, directeur adjoint d'un centre de ressources, photographe amateur, engagé dans des associations humanitaires et de défense de l'environnement, mon regard et mon intérêt pour notre patrimoine naturel et architectural m'amènent à m'engager avec conviction dans la protection de notre environnement (au sens large) et de notre cadre de vie.

Isabelle Meynadier 
Engagée professionnellement en tant que cadre dans l'action socio-éducative ainsi que depuis plus de 10 ans au sein de fédérations et associations de parents d'élèves et mère de 3 enfants (lycéen, collégien et écolier), je place le lien social et la jeunesse au coeur de mes priorités.

Joël Thuilier
Père de famille, ancien berger, aujourd'hui chef de service en établissement service aide au travail (ESAT), ancien conseiller municipal aux côtés de Dominique Planchenault, j'ai aimé donner mon temps et promouvoir des idées nouvelles pour le village. Je m'occupe d'association sportives (golf) et ai longtemps organisé des activités de foot pour les jeunes fargussiens .

Evelyne Landau-Leroy
En tant qu'Auteur Photographe, spécialisée dans la photographie Nature, Auffargis et ses environs sont pour moi une source d'inspiration que je souhaite préserver. J'ai fui la mégapole de Paris il y a 10 ans et j'ai trouvé refuge dans cet ecrin de verdure à l'aspect rural. Je suis donc très sensible à la protection de ce patrimoine inestimable au coeur d'une région qui ne cesse de croître et de s'urbaniser.

Stevie Janssens
Agent de surveillance du parc de Rambouillet, responsable communication du ciné club de Rambouillet, infographiste, webdesigner, passionné par les jeux (de société et vidéo), je suis un enfant du village. Vivant à Saint Benoit, je pense qu'il faut apporter à Auffargis et à tous ses hameaux de quoi faire une place importante aux jeunes.

Caroline Planque
Responsable administrative dans une école maternelle, maman d'un adolescent, ancienne administratrice du mini club, animatrice des ateliers lecture à l'école, je me suis engagée pour faire valoir le hameau de Saint Benoit au sein de la municipalité, et aider à trouver des structures pour que nos jeunes puissent s'épanouir dans le respect de notre cadre de vie.

Roberto Ibo
Père de famille, conducteur de travaux, je souhaite faire partager les valeurs de respect de la différence, du métissage, de la mixité sociale. Je suis passionné de sport, et souhaite engager des inititatives pour que les jeunes puissent pratiquer les sports qui les intéressent.

Antoon Janssens
Marié, père de deux enfants, je suis conducteur Routier. Fargussien d'adoption, longtemps administrateur d'une association de défense de l'environnement, je me suis engagé pour défendre l'avenir de notre jeunesse, le développement de nos associations, et la préservation de notre patrimoine naturel.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer